Surfer au milieu des vestiges

Photo prise à La Torche (août 2018)

6 commentaire sur “Surfer au milieu des vestiges”

  1. By Marie dit :

    Les blockhauss ne sont pas ce que je préfère sur nos plages, que ce soit en Bretagne ou ailleurs. Ce sont des traces d’un passé peu agréable à regarder déjà mais aussi qu’on ferait bien d’arrêter de toujours mettre en lumière. On n’a jamais vu un blockhauss empêcher les gens de se taper sur la gueule et de recommencer éternellement des guerres. Alors au moins qu’on en cache les mauvais souvenirs, ceux qui sont dans les musées suffisent. Ce n’est que mon point de vue et pour parler de ta photo, ce qui est tout de même essentiel et bien beau cadrage et couleurs sur la Torche

  2. Pascale MD dit :

    Les Blockhauss à mon sens ne dénaturent pas les plages. De toutes manières, la nature se charge de les emporter au large avec le temps.
    Et puis, l’Homme a déjà tendance à oublier bien vite l’histoire et même à reproduire, eux sont encore là pour nous dire que tout cela a bien existé.
    Je ne crois pas qu’il faille les cacher, les détruire. Heureusement que l’on a pas détruit tout ce qui était aussi synonyme de guerres, il resterait bien peu de chose…
    J’aime ta composition et la lumière qui en ressort.
    Bonne journée Pascal.

  3. geraritsmi dit :

    Surfer entre ces blocs de béton mémoire d’un triste passé qui malheureusement menace toujours le monde.

  4. La nature finira par l’engloutir ce blockhaus et faire place au loisir et à la joie de vivre, mais n’oublions pas pour autant le passé.

  5. ruthiebear dit :

    A lovely view of the shoreline Friendship

  6. Nicou dit :

    Ces rochers cette vague qui vient s’éclater quelel vue et image superbe
    Belle journée
    Nicou

Poster un commentaire